Hôtels Dubaï

Voyage à Dubai
Découvrez notre sélection d' hôtels à Dubai, l'Emirat le plus extravagant, classée par catégorie : hôtel plage, hôtel ville, hôtel désert, hôtel de luxe, hôtel 5 étoiles, hôtel 4 étoiles.

Réserver en ligne votre voyage et combiner selon votre envie un hôtel à Abu Dhabi avec un hôtel à Dubai

  • L’Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa est un savant mélange de deux mondes: celui du confort, des plats raffinés et du service irréprochable et celui de l’hospitalité, de la quiétude et du respect de la nature. Figurant parmi les plus prestigieux hôtels de Dubaï et doté d’un sublime spa, ce sanctuaire de l’éco-tourisme est en parfaite harmonie avec le décor des dunes de sable rouge et des montagnes Hajjar.

  • Hôtel Al Qasr Madinat Jumeirah Dubaï Jumeirah Beach

    Al Qasr Madinat Jumeirah, le joyau de Madinat Jumeirah, est la pièce centrale de ce complexe haut de gamme. Cet hôtel vous fera penser au Palais d’été du Sheikh. Dotée d’une avenue d’arbres et de magnifiques sculptures de chevaux arabes, cette adresse à Dubaï vous offre une véritable escapade orientale.

  • Anantara Dubai The Palm Resort & Spa est un établissement de luxe niché au cœur de jardins luxuriants. Cet hôtel 5 étoiles propose 293 chambres et villas arborant un design asiatique contemporain et offrant une vue resplendissante sur le lagon ou le Palm Jumeirah.

  • Le long de la plage de Jumeirah, face à l’un des projets de développement le plus impressionnant de Dubaï, Palm Island, au cœur du vaste domaine de One & Only Royal Mirage, voisin des prestigieux The Palace et Residence & Spa, Arabian Court à l’architecture spectaculaire s’ouvre sur une impressionnante galerie construite en grès, mosaïque et granit, menant aux chambres.

  • Hôtel Armani Downtown Burj Dubaï

    Armani est une destination conçue à l'image de la ville cosmopolite de Dubaï. Cet hôtel jouit d'une situation privilégiée, dans la célèbre Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde. Dès votre entrée au cœur de ce sublime établissement, vous apprécierez l'accueil exceptionnel, son élégance discrète et une vue imprenable sur la ville.

  • Hôtel Atlantis The Palm Dubaï The Palm Jumeirah

    Situé sur l’île artificielle de Palm Jumeirah où tout est démesure, Atlantis The Palm, voisin du parc aquatique, est desservi par monorail en quelques minutes de Jumeirah Beach. Pour sa réalisation, les constructeurs de ce phénomène hôtelier ont vraiment débordé d’imagination! Vivez une expérience exceptionnelle dans ce fabuleux hôtel à Dubaï !!

  • S'élevant telle une forteresse au cœur du désert, le Bab Al Shams Desert Resort & Spa est une véritable invitation à la détente et la sérénité. Succombez aux plaisirs de cette médina traditionnelle embaumée par les senteurs des petits jardins, en parfaite harmonie avec les tons chatoyants des dunes alentour. Vous y trouverez un service et un raffinement d’exception, pour vous offrir un moment inoubliable.

  • Hôtel Burj Al Arab Dubaï Jumeirah Beach

    Le Burj-Al-Arab est reconnu comme l’un des hôtels les plus luxueux au monde. L’architecture majestueuse, dont la forme rappelle une immense voile, est reconnue comme le symbole de Dubaï. Exclusivement composé de suites, cette adresse offre ce que le monde a de plus beau à offrir. Le service est à la hauteur de la majestuosité de l’édifice : réception privée à chaque étage, brigade de majordomes hautement qualifiés… Vous pouvez être assurés d’un service haut de gamme et complètement personnalisé.

  • Hôtel Conrad Dubai Dubaï Jumeirah Beach

    Situé au cœur du quartier financier et commerçant de la ville, le Conrad Dubai est un élégant havre urbain et une destination de luxe idéale pour les voyageurs du monde entier. Profitez d’installations modernes, d’un hébergement élégant et d’un service exceptionnel dans l'un des hôtels les plus prisés au monde.

  • Au cœur du complexe oriental de Madinat Jumeirah, regroupant aussi le Mina A Salam et le Al Qasr, les villas du Dar Al Masyaf Madinat Jumeirah bordent une superbe plage de sable fin. Entourées de canaux et de palmiers, cet hôtel à Dubaï vous offre un hébergement de style résidentiel, traditionnel et intimiste.

  • Hôtel Fairmont The Palm Dubaï The Palm Jumeirah

    Plus grand archipel artificiel au monde en forme de palmier et destination imprégnée de l'élégance du bord de mer, le Palm Jumeirah offre d'incroyables attractions touristiques et des kilomètres de sable blanc qui vous émerveilleront. Pour un accueil encore plus chaleureux, le Fairmont The Palm dispose d’une magnifique plage idéalement située à proximité de tout ce que cette région unique à offrir. Cet hôtel emblématique à la hauteur du prestige de l’île qui l’accueille, offre un confort extraordinaire et des vues imprenables sur le panorama de la marina de Dubaï et sur le golfe Persique.

  • Niché sur une superbe plage immaculée le Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach allie architecture arabe et style contemporain. Cet hôtel vous offre un cadre sophistiqué et un service personnalisé dignes d’un 5 étoiles Luxe. Cet établissement glamour bénéficie d’une situation idéale pour les voyages d’affaires et d’agrément. Offrez-vous un voyage unique dans une ville hors-normes!

  • Profitez du soleil du golfe Persique sur la plage privée ou à la piscine extérieure de l'Hilton Jumeirah Beach. Cet hôtel de luxe est situé sur une belle plage, à côté de la Jumeirah Beach Residence et de ‘The Walk’, la première avenue en plein air de Dubaï.

  • Hôtel Jumeirah Zabeel Saray Dubaï The Palm Jumeirah

    Situé sur la fameuse île artificielle de Palm Jumeirah et donnant sur le golfe Persique, cet établissement de luxe à Dubaï propose de grandes chambres luxueuses avec balcon privé. Toutes les chambres de l’hôtel Jumeirah Zabeel Saray, aux touches turques; sont dotées de parquets et de hauts plafonds.

  • Avec son charme incomparable à nul autre, Le Royal Méridien Beach Resort & Spa vous accueille dans un cadre exceptionnel alliant convivialité, ambiance et intimité. Ce complexe hôtelier luxueux se dresse le long de la plage de Jumeirah Beach avec ses piscines, ses sports aquatiques et son club enfants surveillé.

  • Hôtel Manzil Downtown Dubai Dubaï The Old Town

    En optant pour le Manzil Downtown Dubai, vous aurez la chance de séjourner dans le centre-ville à deux pas du Souk Al Bahar et à quelques minutes de marche du Burj Khalifa. L’établissement est le point de départ idéal pour découvrir le panorama éblouissant de cette majestueuse ville. Ce superbe hôtel allie agréablement décor d’inspiration arabe et modernité. Bonne découverte!

  • Le premier établissement hôtelier espagnol au Moyen-Orient. Conçu pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, l’hôtel Meliá Dubaï dispose d’un éventail d’équipements et de services pour satisfaire toutes les attentes. Son élégance contemporaine, son exquise cuisine et le sens de l’accueil du personnel vous émerveilleront. Bonne découverte !

  • La chaleur et la générosité arabe. L’établissement, dont le nom signifie havre de paix, est un grand boutique hôtel qui constitue la porte d’entrée de Madinat Jumeirah. Il constitue un cadre luxueux pour les familles, les voyageurs d'affaires et les groupes. Les chambres sont joliment meublées, avec balcon privé donnant sur la mer. La traditionnelle hospitalité arabe: une expérience inoubliable au cœur de Dubaï...

  • Hôtel Mövenpick Jumeirah Beach Dubaï Jumeirah Beach

    Cet hôtel 5 étoiles à Dubaï, situé à proximité des plages du Golfe Persique, est à la fois chic, moderne et contemporain. Il propose différentes options de restauration et de détente et dispose de nombreux équipements de loisirs et d'installations de conférences, de réunions et de réceptions modernes. Bon séjour au Mövenpick Jumeirah Beach.

  • Hôtel One&Only The Palm Dubaï The Palm Jumeirah

    Situé à côté d'une superbe plage, au milieu de splendides jardins, fontaines et bassins, Le One & Only The Palm est une luxueuse oasis. Cet hôtel tendance à Dubaï propose un mélange très chic d'influences mauresques et andalouses dans un style contemporain. Vous logerez dans l'une de ses 100 luxueuses chambres disséminées dans un vaste jardin ombragé de cocotiers et palmiers. Le Spa Espa cultive la langueur maîtrisée tandis que Yannick Alléno, chef triplement étoilé, veille aux destinées culinaires des restaurants.

  • Le Park Hyatt est un luxueux hôtel en front de mer, attenant au célèbre Dubai Creek Golf and Yacht Club. Il se trouve à seulement quatre kilomètres de l’aéroport international de Dubaï et à quelques minutes du centre-ville, de boutiques de premier plan et du quartier central des affaires.

  • Aménagé dans une pyramide de 19 étages, dans le centre de la ville, le Raffles Dubai vous réserve un accueil arabe chaleureux, une architecture unique et un design extraordinaire ce qui vous assure de passer des moments inoubliables. Préparez-vous pour un séjour inoubliable dans cet hôtel 5 étoiles !

  • En bordure de la longue plage de Jumeirah, au cœur du vaste domaine de One & Only Royal Mirage, face à Palm Island, un des plus ambitieux projets architecturaux au monde. Residence & Spa, entre The Palace et Arabian Court, privilégie l’intimité. C’est un lieu intimiste avec salle de restaurant privée et bibliothèque ouverte à tous les résidents. Il dispose d’une piscine privée avec accès à la plage.

  • Hôtel Rixos The Palm Dubai Dubaï The Palm Jumeirah

    Rixos The Palm Dubaï, situé sur une superficie de 10 acres, est un hôtel alliant loisirs, affaires et vacances. Choisissez d’y passer votre séjour et vous aurez droit à des moments de pure détente en famille. Si vous y faites escale pour affaire, des facilités vous seront aussi offertes…L'hôtel propose 231 chambres et suites avec vue panoramique dans tous les angles. Des vacances inoubliables en perspective !

  • Le Sheraton Jumeirah Beach Resort est une excellente adresse à Dubaï pour une détente dans un cadre luxueux. Entouré de jardins paysagers qui comptent plus de 200 palmiers, il est idéalement situé sur la fameuse plage de sable blanc de Jumeirah Beach.

  • Hôtel Sofitel Dubai Downtown Downtown Burj Dubaï

    Majestueux au milieu des gratte-ciels du centre-ville, le Sofitel Dubai Downtown offre un havre luxueux et intime; un lieu où se détendre, travailler et célébrer vos événements, comme vous le souhaitez, lorsque vous le souhaitez. Découvrez tout au long de votre séjour dans cet hôtel 5 étoiles, un mélange subtil d'art de vivre à la française et de culture locale.

  • L’hôtel 5-Etoile Sofitel Dubaï Jumeirah Beach est construit près de l'île de la Palme Jumeirah et est aussi la plus grande marina artificielle. L'hôtel allie le luxe contemporain avec "l’art de vivre" à la française. Ici, même les moindres détails témoignent de la passion de l'excellence et l'élégance incomparables qui font de chaque séjour, affaires ou loisirs, à une expérience sublime et unique. L’hôtel 5-Etoile Sofitel Dubaï Jumeirah Beach célèbre la rencontre entre un lieu exceptionnel et le service ultime.

  • Avec Sofitel The Palm Resort & Spa, respirez l'élégance naturelle de l'île dans des intérieurs raffinés turquoise, bleus et verts, avec mur végétal et fleurs colorées. Les bâtiments et villas bas évoquent les traditions polynésiennes et la mer qui s'étend le long d'une plage privée. C’est un paradis, mêlant le style polynésien, l'art de recevoir à la française, le dynamisme de Dubaï et des équipements de pointe. Souriant et bienveillant, le personnel sait faire preuve de prévenance et d'attention.

  • Au The Oberoi Dubai, l'excellent service et les équipements de qualité contribueront à un séjour inoubliable. Les chambres et suites de ce fastueux hôtel offrent toutes une vue panoramique sur les toits de la ville. L’établissement donne directement sur l’emblématique Burj Khalifa et vous vous laisserez très certainement charmer par le décor clinquant de cette ville hors-normes. Bon séjour !

  • Hôtel The Palace Downtown Dubai Downtown Burj Dubaï

    Construit au bord d'un lac, cet établissement de luxe bénéficie d'un cadre typiquement arabe que mêle harmonieusement tradition et modernité. L’hôtel The Palace Downtown est en plein cœur du nouveau centre-ville de Dubaï, quartier piétonnier très agréable avec ses restaurants/cafés, leurs terrasses, un souk remarquable, et le Dubaï Mall, le plus grand centre commercial du monde avec 1210 boutiques et surtout un aquarium splendide.

  • La splendeur du One&Only Royal Mirage repose sur l’architecture et l’hospitalité légendaires de l’Arabie. Considéré comme le Resort balnéaire le plus élégant de Dubaï, il s’étend sur un kilomètre de plages privées et 26 hectares de jardins arborés. C’est un lieu magique orné d’arches, de dômes et de tours qui séparent des cours somptueuses, des pelouses luxuriantes et de superbes massifs.

  • Au cœur de Dubaï et face à la célèbre ‘JBR Walk’, promenade animée et cosmopolite où se mêlent boutiques de luxe, bars & restaurant, The Ritz-Carlton bénéficie d’un accès direct à 350 mètres de plage. Cet hôtel bénéficie d’un emplacement exceptionnel, implanté dans un magnifique jardin de 3500 hectares, et dispose d’un savoir-faire et prestations de qualité pour un séjour haut de gamme.

  • Situé sur une côte immaculée, The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina offre un cadre paisible avec une vue exceptionnelle sur le golfe Arabique. Connue pour son impressionnante architecture néoclassique, vous apprécierez la vue panoramique sur le golfe Persique et Palm Jumeirah depuis la plupart des chambres et des parties communes.

  • Hôtel Towers Rotana Dubaï Sheikh Zayed Road

    Situé sur la fameuse Sheikh Zayed Road, le Towers Rotana est une adresse idéale pour une escapade de quelques jours à Dubaï. Sa situation au cœur de la métropole donne un accès direct aux centres de conférence (Dubai World Trade Centre) et aux principaux centres commerciaux.

  • Le splendide Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah se dresse majestueusement face à une splendide plage immaculée et les eaux bleu azur du Golfe d’Arabie. Ce splendide hôtel de luxe est le point de départ idéal pour découvrir Dubaï, cette ville hors normes. Un établissement charmant qui offre un cadre de séjour paisible le temps d’une escale ou de plusieurs jours de vacances…

  • JA Jebel Ali Beach Hotel Dubaï Jebel Ali

    JA Jebel Ali Beach Hotel, situé au cœur du complexe primé JA Jebel Ali Golf Resort, vous embarque à l’écart du bruyant centre de Dubaï. L’hôtel offre un large choix d’activités et s’adresse tant aux familles qu’aux golfeurs, amateurs ou professionnels. Cette adresse propose un cadre privilégié pour tout séjour balnéaire, familial ou sportif.

  • Jumeirah Beach Hotel Dubaï Jumeirah Beach

    Sur la plage de Jumeirah, en face du Burj Al Arab et à deux pas du parc aquatique Wild Wadi, le Jumeirah Beach Hotel est un établissement futuriste en forme de vague. Une véritable petite cité avec multi-activités, restaurants, bars et boutiques. Le luxe, la sensibilité, et la vitalité en font la première destination pour vivre le style de vie de Dubaï. En repensant le concept même de l'hôtellerie, il introduit un nouveau style de vie qui s'intègre à la passion et joie de vivre des couples, des familles et des amis. Avec ses formes époustouflantes en forme de vague posée sur la rive du Golfe arabo-persique, cet établissement de luxe au palmarès éloquent, possède ses plages privées. Les plaisirs de la table et les joies du sport passent au premier plan à cette adresse devenue un must dans cette région!

  • Kempinski Hotel & Residence Palm Jumeirah est à la pointe de la modernité, qui conviendra à la fois à une clientèle d’affaires et loisirs. Un château enjoué tout de blanc et de rose pâle, entouré de verdure généreuse et de turquoise lumineux. Des arches élégantes forment un fil rouge dans l’architecture des bâtiments, des jardins et des piscines. Que vous soyez en voyage d'affaires ou en vacances à Dubai, prenez le temps de souffler et de profiter d'instants de pure détente, et profitez de nombreuses installations de loisirs et de bien-être, parmi lesquelles une plage privée, un centre de remise en forme, un spa tout équipé, des salles de massage et de soins et un centre de fitness.